Audio LiveTwitch n°04.1 : romaricbriand.fr en faillite ? Des explications et des solutions
(Durée 01 : 25 : 35)
Télécharger l'Audio du Live 4 (partie 1)
AVERTISSEMENT : Tous les premiers mardi du mois, à 21h, vous pouvez/pourrez aussi me/nous retrouver en live sur ma chaîne Twitch. Mais, pour les nombreuses personnes qui n'ont pas de compte Twitch et qui souhaitent seulement écouter ces émissions en podcast, je propose de rediffuser chacune d'entre elles, ici même, sur La Cellule. Puisqu'il s'agit de l'audio d'un live, vous n'aurez hélas pas accès aux visuels proposés le jour J. Au cas où vous auriez besoin du visuel, sachez que ces émissions sont également rediffusées sur ma chaîne YouTube.
Ce mois-ci, le live était très dense, trop dense. J'ai donc fait le choix de découper cet audio en trois parties. Vous vous trouvez ici dans la première partie du live.
Si vous appréciez ces émissions et ces rediffusions, n’hésitez pas à les partagez, à vous abonner à la chaîne, à souscrire à mon Patreon et/ou à soutenir mes invitées en achetant leurs livres, leurs jeux, leurs œuvres. Bonne écoute !
***
Je vous l'avais annoncé, les nouvelles ne sont pas bonnes pour romaricbriand.fr, depuis trois ans mon chiffre d'affaire est en chute libre, à un niveau tel que l'avenir de mon auto-entreprise est à présent franchement compromis.
Dans ce live, je vous explique la situation et ces conséquences probables à plus ou moins longs termes. Avec vous, j'analyse froidement les chiffres, avant de donner quelques explications. Pour finir, je présente ma stratégie en vue de redresser la barre : hausse de prix, ouverture aux boutiques, voire, vente de certaines de mes licences à des éditeurs. Est-ce bientôt la fin de mon indépendance ? Pas tout à fait...
Bonne écoute et à très vite pour la seconde partie du live.
Pour une fois que je pensais à regarder le live je n'ai eu que des galères sur mon téléphone.
RépondreSupprimerJ'écouterai ça demain et si par chances une idée pertinente me vient pour aider à redresser la barre je la partagerai.
Merci de proposer les lives en audio.
Merci ! (Romaric)
RépondreSupprimer