jeudi 5 mars 2020

Podcast One Shot N°81 : Sexcraft, de Frida Sofie Jansen et Tor Kjetil Edland

(Durée 01 : 39 : 57)
Télécharger le podcast

Sexcraft est l'un de ces fameux GN nordiques qui bouleversent la donne sur la scène mondiale du Jeu de Rôle Grandeur Nature. Dans ce GN en scène, Frida Sofie Jansen et de Tor Kjetil Edland nous proposent d'incarner quatre comédiens de doublage débauchés pour doubler un film d'animation pornographique japonais, un hentaï. A force de participer à cette activité peu commune, les amis deviennent des amants et les amants deviennent des amis...


Avec Adrien, Antoine, Jérôme, Frédéric et Maxime, nous débriefons Sexcraft avec autant d'excitation que d'enthousiasme car, derrière son côté racoleur, le jeu cache un système attendrissant. Comment Frida et Tor ont-ils ritualisé Sexcraft pour dédramatiser le Hentaï et, sur fond de grandeur nature, nous faire vivre une véritable comédie romantique...

Merci de votre fidélité. Merci de tiper La Cellule comme vous le faites, vous êtes supers ! Merci aussi de partager ces podcasts, si vous les aimer, c'est important. Bonne semaine à tous et à toutes ! Portez-vous bien et surtout jouez bien !

9 commentaires :

  1. Un grand merci à Maxime de nous avoir amené ce jeu aussi bon que racoleur ! Merci à Adrien, Fred, Jérome et Antoine de s'être prêtés à cette expérience avec autant de sérieux que de style !

    RépondreSupprimer
  2. Pour info, la liste des jeux peu ordinaires de Stéphane a été importée l'année dernière sur www.cestpasdujdr.fr 😏🍺

    RépondreSupprimer
  3. Très surpris d'avoir écouté un sujet à reculons, un peu malaisant, et de l'avoir trouvé très bienveillant ! Chapeau les gars.

    P.S. : Les Rom-com c'est la vie.#Teamharrymeetsallyforever

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour la cellule
    La romcom évoqué c'est pile et face sortie en 98
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH MON DIEU MERCI

      Vous êtes incroyables :D

      Supprimer
    2. Du coup je viens de le revoir et ohlala y'a tellement de choses qui vont pas dans ce film, y'a des choses qui devraient rester dans le passé et les doux souvenirs parfois x)
      Je retiens quand même la raison pour laquelle le film m'avait marqué : le principe de réalité alternative simultanée est sympa à regarder. Sinon bon voilà quoi

      Supprimer
  5. Thème racoleur et prout-prout, pour finalement une réalisation plus subtile et provoquant une certaine réflexion. C'est inattendu et c'est pour ça que la Cellule, elle a la classe internationale.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  6. Rôle Grandeur Nature. Dans ce GN en scène, Frida Sofie Jansen et de Tor Kjetil Edland nous proposent d'incarner quatre comédiens de doublage?

    RépondreSupprimer
  7. la plupart des acteurs ont des films https://wiflix.video valables...

    RépondreSupprimer