mercredi 25 septembre 2013

Vos propositions pour les podcasts

Le succès de La Cellule étant interplanétaire, exponentiel et quasi-mensuel, vous êtes de plus en plus nombreux à nous demander le podcast de vos rêves. Ainsi, en fonction de votre profession, de vos recherches et de vos envies, vous nous faites parvenir des mails de soutien, des propositions de jeux à tester et/ou de sujets à traiter. C'est une excellente chose, on ne vous en remerciera jamais assez ! Ce sont vos messages de soutien et vos demandes qui nous motivent - entre autre - à continuer cette aventure.

En revanche de notre côté les demandes sont si nombreuses que nous ne pouvons pas toutes les satisfaire pour le moment. Par conséquent, ne soyez pas surpris de voir votre podcast diffusé une saison plus tard. L'enregistrement des podcasts requièrent une organisation fastidieuse qu'il faut rendre compatible avec nos emplois du temps bien remplis. Ajoutez à cela les distances qui séparent les podcasteurs de La Cellule, vous obtenez une équation périlleuse.


Comment ça se passe concrètement ? Chaque fois que vous envoyez un mail de soutien ou de proposition, nous le stockons dans un dossier "proposition de podcasts", vos propositions restent donc toujours accessibles. Lorsque une occasion se présente nous effectuons l'enregistrement.

Les astres sont propices : 1) Lorsque nous sommes proches de la ville où la personne réside (souvent cette personne souhaite participer au podcast de ses rêves, c'est bien légitime). 2) Lorsque les podcasteurs qui peuvent traiter ce sujet sont réunis. Afin de vous proposer les meilleures émissions possibles, nous essayons d'inviter les gens les plus pertinents pour parler des sujets. Quoiqu'il en soit, dans les deux cas, ce sont des conditions difficiles à remplir, tenant de l'aléatoire.... si ce n'est du miracle.

Donc, pour conclure, si vous avez fait une proposition, il y a très longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine, et que celle-ci n'a pas encore été traitée - n'ayez crainte - nous la gardons en mémoire et nous travaillons encore à sa réalisation. Merci de votre fidélité. Merci pour toutes ces propositions et pour tous ces mails de soutien. Portez-vous bien et surtout jouez bien ! A demain.

Aucun commentaire :

Publier un commentaire