Inflorenza est disponible
Inflorenza, le nouveau jeu de Thomas Munier est sorti, le week-end dernier, à l'occasion d'Eclipse 12. Le jeu, disponible sous divers formats, vous propose de jouer des héros, des salauds et des martyrs dans l'univers forestier de Millevaux. En suivant ce lien, vous pourrez découvrir la genèse complète du jeu.
Le jeu est disponible en plusieurs versions :
- Le PDF d'Inflorenza est téléchargeable gratuitement (sans illustration).
- "Inflorenza", le livre en format complet, est imprimé à la demande (avec illustration).
- "Inflorenza minor", le livre en format abrégé (sans les deux chapitres d'univers), est lui aussi imprimé à la demande. Cette version est faite pour ceux qui disposent déjà de Millevaux et qui disposent donc déjà de ces deux chapitres.
- Thomas propose aussi le PDF (avec les illustrations) à prix libre. Il vous suffit de lui envoyer un mail et un paiement paypal à cette adresse munier.thomas@laposte.net
- Les livres artisanaux, "Inflorenza" ou "Inflorenza minor", sont également disponibles à prix libre. Envoyez votre paiement à l'adresse ci-dessus et recevez un livre collector, imprimé chez Thomas, découpé par Thomas, relié par Thomas, avec un fil de lin préalablement retiré de la blouse de Thomas, avec une fleur de Thomas séchée... le papier, issu des arbres de Thomas, a poussé selon les traditions ancestrales de son peuple. C'est ici, dans ce petit village de Bretagne, à Remungol, que pousse depuis toujours l'arbre de Thomas. Les anciens utilisent la fleur de cet arbre sombre, en tisane, pour guérir millemaux de tête. Il pousse ici, sur les innombrables cadavres des personnages de Sombre, depuis 1877. Entre terre et mer, nul ne sait d'où proviennent ses racines rouges, son feuillage vert et la teinte orangée de sa fleur aux senteurs sans pareil... Le Thomas, un arbre singulier, c'est ce soir, et c'est dans Thalassa...
Que de news du côté de l'indépendance ! C'est beau !
RépondreSupprimerBravo Thomas ! Nous testerons tout ça bientôt, en one-shot ^^
Haha, j'adore la méthode de création du livre !
RépondreSupprimerLongue vie à Inflorenza.
La publication va tout à fait avec le podcast précédent. C'est un peu idiot à le dire, mais je trouve ça amusant... et bien ;)
RépondreSupprimerEn tout cas, hâte d'entendre le one-shot ^^