jeudi 27 juin 2013

Podcast n°37 : Petit Céline



(Durée 01 : 22 : 45)

Pour ce dernier podcast de la saison, nous revenons en détail sur le personnage du Petit Céline de Sens Mort. Après avoir rappelé l'intégralité de l'histoire de Finlongfinger, nous amorçons notre déscente sur la Lune. Si dans Sens Renaissance Finlongfinger est une légende inaccessible, dans Sens Mort, en revanche, les personnages des joueurs vont se rapprocher de l'Homme caché sous la Rune.
 

Comment interpréter le personnage de Finlongfinger dans Sens Mort ? Quel est son rôle ? Quels sont ses liens avec le petit Céline ? Comment doit-on interpréter le petit Céline ? Quels sont les enjeux et les problématiques de ces deux personnages ? Comment Céline peut-il interagir au mieux avec l'équipe des Bugs ? Natacha, Flavie, Adrien et Cédric reviennent sur leurs expériences de Sens Mort afin d'ouvrir la piste aux meneurs de Sens.

Toute l'équipe de la Cellule se joint à moi pour vous souhaitez de bonnes vacances. Merci de votre fidélité ! Rendez-vous en Septembre, pour une nouvelle saison des podcasts de La Cellule. Portez-vous bien et surtout jouez bien !

8 commentaires :

  1. Bonnes Vacances à tous !

    Ce fut une saison exceptionnelle grâce à vous ! cette année, nous avons explosé tous les records d'affluence : un peu moins de 3000 auditeurs différents chaque mois et des visites qui se comptent aujourd'hui en dizaine de milliers ! Nous avons doublé nos chiffres, tout simplement.

    La Cellule est un indéniablement un grand succès.

    Votre soutien nous fait chaud au cœur. Il compte, par vos dons et par vos achats. L'indépendance du jeu de rôle francophone vous en remercie.

    Portez-vous bien et surtout jouez bien ! Longue vie à vos projets, longue vie au jeu de rôle !

    RépondreSupprimer
  2. Bande de spoileurs !
    Je ne joue ni ne fais jouer Sens donc pas de problème pour moi.
    Mais je vous écoute !!!

    Bonnes vacances !
    (comment je vais faire sans podcast pendant deux mois ?)

    RépondreSupprimer
  3. Jérôme S. (Schultz)1 juillet 2013 à 10:38

    Podcast sympa, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, dans l'ensemble.
    Vive FinLongFinger !
    Bonne vacances !

    RépondreSupprimer
  4. Benedict est un vrai prénom américain masculin. Il s'agit dans Ambre du meilleur bretteur de tous les temps et un excellent stratège (si ce n'est le meilleur à comparer avec Julian surement) mais pas d'un bourrin avec une pelle à tarte ! Le vrai bourrin c'est Gerard, la force brute :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos podcasts très divertissants, c'est toujours un plaisir de vous écouter. Bon été!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Romaric,

    Tu parles un moment d'un podcast dans lequel est décrié sens suite à l'interdiction du jeu dans certaines asso. Tu peux nous donner le numéro du podcast qu'on puisse le retrouver ? Merci.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, j'ai trouvé, c'est le 12 :)

    RépondreSupprimer
  8. Comment ça personne n’écoute les podcast sur Sens ?! Tu rigole Romaric, ces podcasts sont excellents. Je commence doucement un campagne (tout début de renaissance) et ces podcasts offre tellement d'infos !

    Bonne vacances et reposez vous bien, on vous attend de pied ferme à la rentrée !

    RépondreSupprimer