jeudi 24 janvier 2013

Podcast n°32 : Retours des Joueurs de Sens.



(Durée 00 : 44 : 09)


Au cours de ce podcast, enregistré pendant OctoGônes, quelques joueurs lyonnais sont venus témoigner de leurs expériences de Sens. Adrien, Aloïs, Mr Prez, Laure et Wolion donnent leurs avis sur leurs parties, ainsi que sur les points positifs et les points négatifs du jeu. Les joueurs témoignent de leurs campagnes de Sens Renaissance. Adrien, Wolion et Mr Prez témoignent aussi entant que meneur de jeu.


L'introduction du jeu est-elle suffisante ? La lecture de l'univers est-elle trop longue ? La Guerre des Immortels a-t-elle résolu les problèmes ? Sollipsis est-il un personnage problématique ? Le dirigisme de la campagne doit-il être transparent ? Doit-on sacrifier sa liberté de joueur au plaisir des révélations de Sens ? Les points d'Immersion sont-ils problématiques ? Sens est-il un jeu de rôle traditionnel ? Quelles sont les craintes et les attentes des joueurs ? Un podcast sans pitié !

Merci de votre fidélité ! A la semaine prochaine, pour un nouveau podcast "bonus" !

3 commentaires :

  1. Ce sont des retours d'autant plus intéressants pour moi que je n'avais jamais rencontré ces joueurs avant l'enregistrement de ce podcast. Sauf Adrien bien-sûr ! J'avais eu Wolion au téléphone rapidement avant cela. ^^

    L'enregistrement a été épique comme vous le constaterez en cours de podcast. C'est drôle ! =D En tous cas on entend bien les intervenants. C'est ça qui compte ^^

    Je précise également que Sens Renaissance est à nouveau disponible ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis retrouvé sur ce podcast contre mon gré ou il y a un autre Aloïs?

    Je sais que Romaric tient toujours à penser que j'étais sur place mais quand même. :D

    RépondreSupprimer
  3. Y a des gens qui jouent vraiment à Sens ? Waahh je suis bluffé...

    Allez... je blague ;-)
    Je reste très intéressé par l'univers du jeu, moins par le système de résolution. Je reste fort attaché aux dés mais bon, c'est un autre débat ;-)

    RépondreSupprimer