vendredi 5 novembre 2010

Pétition pour que la Résistance ne détruise Cosmo &Rebirth (etc.)

Amis ! Amies !
Signez tous la pétition pour que "Cosmo & Rebirth & Death & etc." ne soit pas détruit !

Voici un exposé des raisons pour lesquelles "Cosmo & Rebirth & etc." ne DOIVENT PAS être détruites :

  1. Ce n'est pas parce que Myphos utilise "Cosmo & Rebirth & etc." pour imposer une tyrannie "douce" que "Cosmo & Rebirth & etc." sont mauvais !
  2. La mauvaise utilisation politique de "Cosmo & Rebirth & etc." n'empêche pas que ceux-ci puissent être de bons outils scientifiques si on les utilise de manière rationnelle, astucieuse et parcimonieuse.
  3. (Par corollaire :.. ) Les Résistants sélénites, ainsi que Sollipsis, prétendent que "Cosmo & Rebirth & etc." empêchent la vraie science de progresser, car on ne fait plus d'expérimentations. Qu'est-ce qui nous empêcherait, une fois que Myphos Quadria serait détrôné et châtié, que l'on autorise les scientifiques à mener des expériences à nouveau. On pourrait même réglementer l'usage de "Cosmo & Rebirth & etc." pour qu'ils ne soient consultés qu'après expérimentation, à seule fin d'étayer et d'affiner les conclusions des expériences.
  4. Parce que je ne le veux pas.
  5. Comment ça la 4 n'est pas une raison valable ? Ben ça fait une raison de plus : c'est mon n°5.
  6. Parce que si vous voulez que j'arrête mon humour moisi, vous avez intérêt à signer.
  7. Parce qu'en plus, vous n'êtes pas les seuls à devoir supporter mon humour pourri : j'ai pris des otages ! Je ne les relâcherais que quand vous aurez signé (enfin, non, je ne les relâcherais pas : sinon, les Résistants seraient capables de détruire "Cosmo & Rebirth & etc." malgré la pétition ; simplement j'arrêterais de les torturer avec mes blagues vaseuses (ou, au moins, je leur donnerais des bottes pour mieux les supporter !).)
  8. pouêt.
  9. TRES IMPORTANT (!!) : Si on détruit "Cosmo & Rebirth & etc.", des myriades de Quadrillas innocents (ou pas.) qui n'ont rien demandé à part de vivre en paix, seront anéantis !
  10. L'humanité perdrait le plus génial des MMORPG qu'on aie jamais inventé.
  11. On ne saura jamais ce que ça fait quand toutes les Runes sont rassemblées. (les bugs seront-ils encore des Bugs ? Le suspens de cette question non résolue est insoutenable !!)
  12. "Cosmo & Rebirth & etc." sont un prodige technologique. Comment pourrions envisager sérieusement de détruire cette merveille ?


Vous pouvez signer en laissant un commentaire à ce billet. Ceux qui n'enverront pas cette pétition à douze mille personnes de leur entourage dans les cinq secondes qui viennent après la fin de la lecture de cette phrase, seront trois maudits, leurs conjoint et enfants tomberont malades, leur maison s'écroulera sur eux, ils seront transformés en Quadrillas de Chaos par Sens lui-même et seront par conséquent anéantis lorsque "Cosmo & Rebirth & etc." seront détruites.
Ah, et puis j'oubliais le pire : votre animal de compagnie (hamster, poisson rouge, petit caniche nain-coupé, tortue, lapin, ...) s'étouffera en mageant une balle de golf.



Voilà.
Dans un mois, la prochaine pétition sera : "Pour que Dreamstairs ne soit pas détruite, même s'il a été prouvé que son usage est néfaste."

11 commentaires :

  1. Je pense qu'il faut jouer pour répondre. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Lina de cali dit non, car si elle ne perd météor de façon tragique, comment pourra-t-elle démarrer une nouvelle vie avec Haagenis?

    Signé une scientifique qui aime bien la foudre bleue

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison Rom' :
    Juste pour jouer, je signe ma propre pétition !

    Flavie (j'en profite pour te saluer, puisque j'entends régulièrement ta voix dans les podcasts du blog, du moins ceux que j'ai pu écouter !), ton personnage, Lina, aura toute sa vie (ou pas ?) sur la conscience le tourment d'un otage imaginaire qui n'existe que dans ma tête fébrile et à qui j'ai raconté la dernière histoire du médecin qui... Vous ne la connaissez pas ?

    Alors, c'est l'histoire d'un médecin, qui...

    RépondreSupprimer
  5. AH, mais non, impossible, Rom. J'ai signé pour Comso, pas pour Cosmo !

    RépondreSupprimer
  6. Ne t'inquiète pas Rob, Météor a ensuite raconté à Lina l'histoire du quadria qui...

    RépondreSupprimer
  7. Oups ! Merci, Romaric !

    (@ Flavie) : Quoi ? De la concurrence ? Et moi qui pensais avoir le monopole de l'humour décadent ? Enfin, merci quand même d'avoir signé la pétition, lol !

    RépondreSupprimer
  8. Nathaniel Woodward17 novembre 2010 à 18:46

    Je ne peux que me lamenter de cette proposition. Il FAUT détruire Cosmo et Rebirth ... pour que je les refassent en mieux !

    RépondreSupprimer