jeudi 10 mars 2016

Podcast JDR en Campagne N°03 : Sens, épreuve 5 et 6






(Durée 02 : 08 : 41)
Télécharger le podcast

Ils ont terminé Sens Renaissance. Au cours de ces deux dernières épreuves, leurs personnages ont une fois de plus obtenu des révélations cruciales sur l'univers du jeu. Ces dernières portent sur le déterminisme et la métaphysique de Sens. Elles amènent les Bugs à voir le monde autrement, grâce à d'autres yeux. Mais fort de cette nouvelle perception, certains d'entre eux commencent à se rapprocher de la vision ennemie.


Avec Julien (Kery), Antoine (Ridger) Audrey (Lexa) et Amir (Mylan), nous présentons le contenu fictionnel malléable des dernières épreuves de Sens Renaissance. Les Joueurs nous montrent d'abord les bouleversements psychologiques vécus par leurs personnages. Puis après avoir résumé rapidement les différents types de déterminismes, nous nous rendons compte que ces quatre héros incarnent, à leur manière, les quatre types de déterminismes présentés dans Sens... coïncidence ?

Bonne semaine à tous ! Portez-vous bien et, surtout, jouez bien !

1 commentaire :

  1. Ces podcasts me semblent vraiment efficaces non seulement parce qu'ils permettent de voir une campagne de Sens à l’œuvre, "directement", mais aussi et surtout parce qu'ils permettent de mieux comprendre comment Romaric lui-même mène sa campagne et comment il envisage les choses: je comprends beaucoup de choses en vous écoutant qui m'avaient échappées à la lecture des livres.

    RépondreSupprimer