mardi 14 juin 2011

Podcast HS : Les Ombres d'Esteren







Bonjour à tous !

C'est avec Agate éditions que se clôture notre deuxième saison des podcasts de la Cellule. Valentin et Nelyhann nous présentent un celtic-horror-rpg-show, un jeu horrifique, druidique et gothique : les Ombres d'Esteren. Ce jeu de rôle, développé par le collectif Forges songes, possèdent bien des visages et nos deux invités iront au fond des choses. Vous saurez tout sur la couleur, le système et les problématiques défendues par les auteurs du jeu.


Il n'y aura pas de podcast pendant les vacances cette année et naturellement nous vous retrouverons dés le premier septembre de la rentrée pour un nouvel épisode de "One Shot" et une saison 3 qui s'annonce spectaculaire.

C'est la fin de la deuxième saison et pour l'occasion nous tenons à remercier tous les éditeurs, les auteurs et les intervenants du podcast de la Cellule ! Merci à vous ! Et, bien sûr, merci à vous chers auditeurs qui êtes de plus en plus nombreux à nous écouter. Merci de cette fidélité sans faille. Que la Force soit avec vous tous ! Jouez bien !

A bientôt, pour un prochain podcast.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire